1 avril 2020

Village du Père-Noël, page 4


Pour trouver un poisson à cette saison au Pays du Père Noël, il faudrait découper un trou dans la glace, donc nous allons nous replier sur la faune locale.



Souvenez-vous des panneaux à l'entrée du Village du Père-Noël,





                                               Allons voir de près l'enclos des rennes.



C'est une page de gauche. 







Le pdf est ici




Nous avons encore beaucoup à découvrir tout au long des mois à venir.

Voilà de l'occupation pour un week-end confiné !










8 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux !
    C'est le printemps aussi au pays du Père Noël ,l"herbe commence à pousser !Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ,merci pour cette nouvelle page
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Je repense à la douceur familiale de Noël passé :) Merci
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour super contente de recevoir la page 4. Juste un petit problème lorsque j'imprime. le format n'est pas celui d'une demi page. Il est trop grand… Je n'ai pas trouvé comment le réduire et avec les rennes, la tâche ne va pas être simple. Mais je vais trouver une solution!!! Bonne journée. Bise

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, que cet enclos, bravo !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    j'aimerais bien prendre le projet en route
    mais pouvez vous me dire sur quel tissu il faut faire les pages,,?
    Merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...