18 avril 2020

Evasion...

On s'évade comme on peut en ce moment, Marie-Line a choisi les contes et c'est une bonne idée !

Moi je commence à me dire que je vais manquer de lecture...J'en suis aux dernières pages du dernier chapitre du dernier livre de la pile !
Il va falloir fouiller pour voir s'il n'y aurait pas un "abandonné" dans un recoin.





Le joueur de flûte de Hameln et le Chat Botté. 




retrouvez l'album des contes , ici. 

11 commentaires:

  1. Que de beaux chapeaux à plume et le chat botté est fort élégant! Superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ces pages du livre des contes .
    Je suis comme toi, je lis mon dernier livre prévu pour le confinement mais je vais bien trouver des "à lire un jour" dans un coin :)
    Beau week-end

    RépondreSupprimer
  3. De très belles plumes pour chacun !
    Pour celles qui manquent de lecture, les éditions Zulma proposent une nouvelle par jour, Le Seuil un livre à feuilleter par jour, d'autres éditeurs aussi ... mais on a toujours un livre qui nous attend dans un coin car rien ne vaut un "vrai" bouquin !

    RépondreSupprimer
  4. On voit que Marie-Line a pris son temps, son chat et son joueur de flûte sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. Belles pages chapeautées !
    On peut trouver des livres dans certains tabacs/journaux et supermarchés (best-sellers et polars). Il y a aussi les libraires en ligne (pas les GAFA, bien sûr, mais les indépendants comme https://www.lalibrairie.com/), mais encore faut-il pouvoir se faire livrer ! Je relis aussi des bouquins que j'ai aimés il y a des lustres et que je redécouvre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies pages! C'est sympa de revoir le Livre des Contes. Côté lecture, je suis passée à la liseuse et j'aime aussi relire certains livres de ma bibliothèque ;0)

    RépondreSupprimer
  7. Marie laurence18/04/2020 14:14

    Magnifiques ce joueur et ce chat, bravo et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  8. Que bonitos bloques. Sobre la lectura, siempre hay un libro por donde escapar de la realidad
    Cuidate y besos

    RépondreSupprimer
  9. Maryline a bien fait ces contes sont supebes.

    Pour la lecture je ne sais ou tu es car j'en ai des quantites

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop mignon
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. superbes ces deux pages ! bravo

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...