25 avril 2020

Terminé, Marie-France attend l'autorisation de mettre le Cap à l'ouest pour accrocher son ouvrage en Bretagne.

Elle sait déjà où il prendra place et a adapté l'organisation de ses blocs...

C'est vrai qu'on ne prévoit pratiquement jamais d'ouvrages dans ce format.




On espère qu'il pourra bientôt respirer l'air de l'océan. 











3 commentaires:

  1. salut, et Merci Marie France pour ton cap à l'ouest dans 'l'autre sens" ... moi c'est dans ce sens que je préfère faire les ouvrages, pour m'en servir de plaid... que j'offre à chacun de mes enfants, petites filles .... et merci roxane aussi bien sur !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa aussi en version panoramique / Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Il rend très bien dans ce sens là aussi!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...