26 avril 2020

Toutes au jardin

 Il y a quatre ans nous finissions Grandma's garden pour l'arrivée du printemps...




Voici quelques uns des ouvrages terminés :



Ce printemps est très différent mais nous avons encore davantage besoin de prendre l'air et de profiter de la nature.

Je vais vous proposer un nouveau Quilt mystère : le Jardin de Grand Père....

Vous en saures plus et vous découvrirez le premier bloc en début de semaine.


En attendant allez admirer ce qui se passe du côté de Grandma 












10 commentaires:

  1. Gros succès (mérité) pour le Grandma's Garden!!!
    Je crois qu'il manque une partie de ta note ;0)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Roxane. Bel et doux matin.
    Ayé, le GrandPa's Garden arrive ! Ce que je suis contente et toute impatiente à la fois.
    Encore un nouveau bonheur que nous te devons. Mille merci.
    Que ta journée te soit douce et sereine.
    Je t'embrasse. Isazette

    RépondreSupprimer
  3. oh la la !!!!Je crois que ,je vais y aller avec vous !!chez grand
    père !!!!donc a bientot!!et tres bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis longtemps j'admire ce jardin que je n'ai pas fait ... il est splendide !
    hâte de voir celui de grand père !
    En ce moment la nature est particulièrement magnifique et on prend le temps de voir les plantes pousser !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement de plaisir à réaliser Grandma's garden" en ce moment ; pour celles qui ont la chance d'en avoir, le jardin à cette saison est une telle source d'inspiration et d'enchantement ! Vraiment merci, Roxane de nous offrir ce projet avec Grand Père :) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Cela me fait penser à mon grand père et son potager. Allons-nous planter des pommes de terres et des choux comme il le faisait tous les printemps ? J'ai hâte de voir ce premier bloc.

    RépondreSupprimer
  7. Jolis quilts, le jardin de grand-père va être un autre projet bien sympathique ! A suivre...

    RépondreSupprimer
  8. ça doit être bien sympa, j'espère pouvoir me mettre à l'ouvrage!
    Merci d'avance
    bises Janou

    RépondreSupprimer
  9. Que bonito ha quedado todo unido y con las flores alrededor
    Cuidate y besos

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré faire le jardin de grandma, c'est un de mes plus beaux patch alliant patch et broderie. j'ai hâte de découvrir cette nouvelle version; amitié; viviane13

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...