3 septembre 2022

Suivre le blog ?

Comment être au courant de ce qui se passe sur le blog ? 

Inscrivez vous sur Follow it, et vous recevrez les mises à jour .


Voici la marche à suivre : 

Inscrivez vous d'abord sur le formulaire qui apparaît sur la droite .


Vous voyez alors le message suivant 

Please now confirm your subscription by clicking on the link we sent you to r…….@gmail.com


Vous devez confirmer votre inscription en cliquant sur le lien que vous allez recevoir par mail 


Il se présente comme ça : 



Vous cliquez sur le bandeau vert, vous êtes inscrite ! (Cliquez rapidement le lien, n'est pas valable longtemps )


Vous recevrez ensuite un avis de follow it pour vous assurer d'une nouvelle parution. 


Le seul problème, c'est que ce n'est pas forcément le jour même !! 

Mais vous savez que la page gratuite du livre de Romy paraît le 1er du mois. 

Quant au bloc3 du Village ce sra pour le 24 septembre. 


J'espère vous retrouver sur le blog. 

En attendant je prends quelques jours de vacances . 



4 commentaires:

  1. Merci Roxane pour toutes ces explications ,malheureusement je crois que Follow it ne veut pas de moi !! En attendant je retrouve les messages en passant par le moteur de recherches ! Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Roxane. On viendra voir régulièrement pour avoir de tes nouvelles. Bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oui on sera là, le pli est pris depuis trop longtemps pour se passer de ces rendez-vous presque quotidiens tellement sympathiques ! Merci de donner toute cette énergie pour nous 😉 Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je viens de comprendre Pkoi je ne reçois plus rien…☹️

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...