18 septembre 2022

Back to school...

 

Je ne pouvais pas me connecter à mon blog pendant mes vacances, mais je vous faisais partager mes visites sur Instagram, pour celles qui ont raté voici le lien :

 https://www.instagram.com/scrapquiltandstitch/


Septembre est déjà bien avancé, rentrée des classes, récolte des pommes, l'automne n'est pas encore là,   mais il approche à grands pas. 

Les jours raccourcissent, les feuilles malmenées par la sécheresse commencent à tomber et aujourd'hui la fraîcheur était au rendez-vous. 

Mes coussinets continuent à sortir dès le début du mois pour rythmer le défilé des saisons. 









2 commentaires:

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...