16 septembre 2022

Retour de vacances...

Retour de vacances un peu précipité ! le but était de fuir la grosse chaleur plus de 38° au plus vite...Pas de zones ombragées, une météo difficilement supportable...  pourtant j'avais pris la précaution de vérifier la météo, 24 à 26 ° prévus sur le Portugal c'était sans compter sur l'évolution due à la tempête Danielle ui a ramené un air brûlant du Sahara ...

Pas question de faire  prendre des risques à mes chiens...

On verra si on poursuit nos congés ailleurs, mais est on à l'abri des caprices de la nature ? 

 La rentrée est derrière nous, Romy qui était toute intimidée pour son premier jour s'est déjà fait des copines...

Marre des pattes fines et des queues de souris ? oui, je suis la première à le dire , ce n'est pas facile, pensez à utiliser une vieseline pour renforcer votre feutrine et éviter qu'elle ne s'effiloche. 

Les ours c'est déjà fait, je vais réfléchir à autre chose pour l'année prochaine, un éléphant peut être ? 😉😂








Oh ! des jumelles  encore en vacances !



C'est encore l'été ici :














3 commentaires:

  1. Eléphant de mer j'espère ! pas de pattes pas de queue et pas d'oreilles ! :-)
    Eh psitt Garigo, ta Romy a un lacet défait ... bien vu !
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Haha! On est quand même impatientes de découvrir la page d'octobre, non? et finalement, on aime le défi puisqu'on y arrive malgré tout. Elle est tellement mimi cette petite souris ;o))))
    Dommage pour tes vacances Roxane surtout que maintenant il fait plus frais. Sinon, n'ayant encore pas reçu les newsletters, je renouvelle mon inscription à Follow Me.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...