20 septembre 2022

Des nouvelles de Félix...


 J'ai attaqué le quilting, (enfin ce n'est pas vraiment du quilting) il y a quelque temps, j'avais même l'intention de lui faire prendre l'air des vacances, mais vu la chaleur il n'est pas sorti !

Je vais  entièrement le border avec des minuscules points de sable, ou de riz, le nom varie selon les livres...

Affaire à suivre .... je pense qu'il va me falloir un peu de temps et encore quelques points !





Quant à Romy, elle a mis une robe neuve pour faire sa rentrée :


Il ne lui reste que quelques photos souvenirs de vacances :




6 commentaires:

  1. Il va être magnifique avec un point de sable, je trouve que ça met les broderies en valeur, et là il y en a beaucoup !
    Superbes toutes ces petites souris !

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail ces petits points !
    Très belles pages, j'adore les phares du van 😉

    RépondreSupprimer
  3. Gros gros boulot, mais le beau Félix le vaut bien !
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Un petit tour sur le blog pour encourager Roxane pour un beau Félix plein de petits points et pour admirer une ribambelle de petites Romy toutes plus mignonnes les unes que les autres !
    On a hâte de voir ce quelles feront en octobre !
    Bonne journé

    RépondreSupprimer
  5. M line ….. bravo et courage pour le quilting .Romy est encore pas mal en vacances je trouve ..mis à part celle de Jacqueline qui est fin prête pour la rentrée 😍

    RépondreSupprimer
  6. Je rattrape mon retard dans les notes que j'ai manquées (alors que je suis inscrite à Follow this blog) Je vais mettre ton blog plus en évidence et y aller tous les jours!
    Le quilting c'est bien en automne, pour se réchauffer les pieds ;o))) et toujours un plaisir de voir les nouvelles pages ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...