23 septembre 2022

 

Depuis bientôt deux ans, j'avais ce modèle de Anni Downs qui attendait, j'avais eu un coup de coeur à sa sortie , mais différents projets sont passés devant . 

J'ai pris le taureau par les cornes, sorti mes lainages, mon freezer paper et je me suis mise au travail. 

Tous les blocs sont prêts, les différentes pièces sont coupées, ce qui fait qu'il ne me reste que la partie plaisir maintenant ! 



En ce qui concerne nos ouvrages en cours , les prochains blocs sont proches .

Voici Romy avec son grand cartable  et sa timidité pour cette rentrée. 


J'attends vos blocs du Village en France, le 3e sera bientôt là. 



1 commentaire:

  1. Je l'aimais beaucoup aussi ce patch de Noël... il serait dommage de ne pas le finir. Belles pages Maricaillou.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...