6 avril 2020

Marquer ses ouvrages

C'est important ! je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais une fois le quilting terminé et bien je n'y pense pas !

Et pourtant pour mes ouvrages je propose toujours une étiquette avec le titre de l'ouvrage.

On peut broder cette étiquette, tout simplement au point de tige, l'imprimer sur tissu, pas besoin d'un support spécial  ou pourquoi pas faire certains éléments en appliqué .

Donc il n'ya plus qu'à....

Voilà celle que j'ai proposée aux abonnées de l'ouvrage "Cap à l'ouest ".







6 commentaires:

  1. Merci Roxane pour la touche finale !
    Tu as raison c'est bien de le faire sur ses ouvrages mais je n'y pense pas toujours!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et on peut la transformer en broderie pour recouvrir l'album de nos prochaines vacances en Bretagne ;)
    Je suis comme toi,je ne pense pas à marquer mes ouvrages.
    Beau début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane, elle est très jolie et résume bien la Bretagne !

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon pour marquer le travail
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Belle finition avec cette étiquette!!
    Lorsque j'ai commencé le patch on m'a appris que l'ouvrage est terminé s'il y a étiquette (ton nom ou tu habites et l'année ) et manchon!!!
    Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  6. le détail plaisant c'est top, m'enfin recto top plutôt à penser quand je finirai un patch

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...