30 avril 2020

Rudolph


4ème bloc de l'ouvrage proposé par des créatrices américaines sur le blog de Farmhouse Threads

Celui ci était présenté pat Olde green Cupboard :







Aujourd'hui est arrivé le 5ème, création de Kathie Campbell pour Heart in Hand. 











4 commentaires:

  1. il est beau !!! Et plein d'entrain !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Où trouvez-vous les lainages pour faire ce type d'ouvrage, je n'arrive pas à en trouver

    RépondreSupprimer
  3. j'ai loupé les 3 premiers dommages
    Mais j'ai les suivants et je les trouve agréable à travailler. Je les remercie de la gratuité de leurs modèles.

    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Belle collection de lainages!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...