1 mai 2020

Le village du Père-Noël, page 5








Je n'ai pas de muguet à vous offrir pour ce premier mai, d'ailleurs je l'ai complètement éliminé du jardin à cause de sa toxicité ( voir ici), en revanche je vous invite à commencer la visite de la maison du Père Noël.

Profitons-en, il n'est pas là et pénétrons dans le salon, 
voici la place favorite de la Mère-Noël pour tricoter : 






Les boutons (chat, raquettes, panier à ouvrages) ainsi que ceux des autres pages viennent de l'Atelier Bonheur du Jour. 



Le pdf est ici 

 C'est une page de droite


Nous en sommes déjà à la page 5, j'ai du mal à imaginer que nous arrivons au mois de mai, le temps nous glisse entre les doigts.




Attention ceci est la disposition finale, mais pas du tout les pages telles que vous devez les construire.

Cette page est à droite mais en face d'une page vierge. ( voir le plan ici)

En effet, il y a une progression dans le livre, et j'ai hâte de vous faire découvrir le mois d'août qui se trouvera en face du salon, je me suis beaucoup amusée à la faire .

Comme il ne sera pas questions de partir loin en vacances elle vous occupera bien.










Passez un bon week end !







6 commentaires:

  1. un petit coin bien sympathique que je partagerais bien avec la Mère Noêl !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. (tiens, je n'ai pas reçu la NL...)
    Très chouette vue d'ensemble!!!
    Bon premier Mai aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Marie laurence01/05/2020 12:12

    Comme on doit se sentir bien dans ce salon, l'ambiance va bien avec le temps d'aujourd'hui ! Encore une jolie page, merci Roxanne et bon 1er mai à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est très belle et représente tellement bien la douceur de cette magnifique période de NOël !!
    Merci beaucoup et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Zut! je crois que je n'avais pas enregistré le plan des pages. Je crois bien qu'il va falloir que je découse… Heureusement que nous avons du temps devant nous. La mère Noël a un bien joli salon.. Bonne soirée et bon premier mai.

    RépondreSupprimer
  6. très belle intérieur pour notre pere noel

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...