3 mai 2020


Jour de lessive, on fait sécher au grand air  et on admire !


Magnifique !



C'est toujours agréable de finir un top et en même temps on a du mal à laisser un ouvrage...



Pascalinette aime tellement l'appliqué qu'on ne l'arrête plus, tous les thèmes de ce quilt se retouvent sur le bandes  :







7 commentaires:

  1. C'est superbe, bravo, Pascale !
    Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli travail, j'adore la "vraie" lessive qui sèche !! c'est superbe, félicitations !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ! Bravo Pascalinette
    J'adore la lessive !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée ces rappels sur les bandes .
    Je suis d'accord , j'ai du mal à laisser un ouvrage alors les finitions traînent toujours un peu :)
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! les petites touches de jaune lui donnent beaucoup de luminosité !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Ce jaune qui ensoleille la Bretagne ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent. Bravo! En plus, on voit combien ce bloc est comme un tableau. Je pense que je le referai ;0)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...