2 avril 2020

Village du Père Noël


Réponses aux questions que vous vous posez :





- Le tissu que j'utilise pour mes pages .

Vous pouvez prendre n'importe quel tissu coton, j'utilise un tissu pour drap écru, il existe en différentes largeurs, jusqu'à 2,40 m...
J'en ai toujours en stock,  je l'utilise aussi bien pour les pages des livres que pour doubler mes quilts.
Attention cependant à l'épaisseur du tissu, choisissez un pur coton, certains tissus vendus pour drap sont très minces, sans doute un mélange...

Avantage, le prix de ce tissu, et aussi le choix de couleurs ! Vous les trouverez dans les magasins genre Mondial tissus, Self tissus....


- La taille des impressions :  mes fichiers sont à taille réelle , et en pdf c'est à dire "stables".
Si vous n'obtenez pas la dimension que je vous indique c'est un problème d'imprimante.
Selon le modèle, vous avez l'option  échelle, mise à l'échelle...
Vérifiez que vous êtes bien à 100% .



4 commentaires:

  1. C'est vrai que les draps neufs ou anciens sont de bonnes ressources pour les bricoleuses !!
    Bonn e journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de voir tes 4 pages réunies, très belle harmonie des couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour les réponses
    hier j'ai commencé et terminé ce matin les 4 pages! je suis super contente, en fait j'ai pris comme tissu une alèze assez épaisse type molleton,que j'avais dans mon armoire et qui ne me sers plus, et ça rend bien
    comment puis je vous envoyé les photos pour vosu montrer? j'attends encore un peu pour le mettre sur mon blog
    merci pour cette belle idée, je l'offrirais pour mes petites filles en décembre prochain!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...