3 avril 2020

Bonjour Avril ! 

Un drôle de mois d'avril qui nous attend cette année et un printemps dont on se souviendra...




Delphine continue ses blocs des mois de l'année.

On fait comme si...
Comme si  on pouvait marcher sur la plage...
Comme si on pouvait retrousser son jean pour la pêche à pied,
Comme si on pouvait aller à la crêperie,

... mais après six mois de pluie pas besoin de faire comme si, le linge peut sécher au soleil même si shots et maillot ne sont pas encore à l'ordre du jour.
Ironie du sort le temps a changé le jour du confinement !
















4 commentaires:

  1. on pourra toujours regarder la mer en regardant nos patchs !!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il a changé pour nous aider à supporter tout ça :)
    J'aimerais broder le livre de la forêt pour mon petit-fils comme l'avait fait je ne sais plus qui sur ton blog .J'avais beaucoup aimé l'idée ! Je dois d'abord regarder si j'ai assez de tissu pour le fond . Si je m'y mets je te montrerai .
    En attendant belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réalisations!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...