7 avril 2020

Le garage, l'enclos des rennes, on tourne autour de la maison...









Vous pouvez regarder les premières pages dans l'album collectif ici





4 commentaires:

  1. Bonjour , bravo pour vos réalisations. J'aime les rennes de Marie-Laurence qui cherchent les touffes d'herbe sous la neige. Bonne journée. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Vivi-sylvie07/04/2020 08:27

    Coucou, en confinement ns avons le tps de peaufiner nos ouvrages, mais je n'arrive pas à atteindre l'album par le lien que tu as mis et je ne sais pas y aller autrement, est ce que c'est moi qui bugue où le lien, il faut dire que je me noie facilement en ce moment avec ce qui ne va pas.... Désolée c'est l'époque qui vaut ça.
    Bises merci pr tes billets chaque matin
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Jolies réalisations, bravo à toutes !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore , toujours autant de plaisir à voir vos modèles bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...