20 avril 2020



Encore une belle journée de printemps, et comme en ce moment tous les jours ressemblent à des dimanches, le temps s'est étiré lentement.

Mon Cap à l'ouest est terminé, j'ai trouvé un Paul Auster laissé de côté qui m'occupera quelques jours "Brooklyn Follies ". 
A Quimper nous avons l'excellente librairie Ravy, qui a adopté le Drive pendant le confinement, mais  les livres n'étant pas considérés comme achats de première nécessité, je ne peux pas prendre le risque de m'y rendre.


Prêt à quilter pour Garigo ... je vous invite à aller voir la famille lapins sur son blog !









Et l'étiquette est prête à être cousue !
 j'ai imprimé celle qui était aquarellée et ça ressort parfaitement sur le tissu. 



Le jardin de grand-père se prépare pour les plantations.... A découvrir dans quelque temps.

Sieste au soleil :


Repérez l'état de la truffe !









5 commentaires:

  1. Bravo à toutes les deux !
    Bonne journée au jardin

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux vos tableaux ! félicitations.
    Moi j'attends une pièce de tissus pour la doublure, j'ai une petite couturière au village qui nous livre les vendredi ; c'est trop cool !!!
    Ils sont trop beaux tes toutounets Roxane, il a bien grandi le p'tit panda ;)!!! ils ont bien fait d'en profiter, la pluie est revenue et ça sent bon ce matin !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Impec le quilting pour ces jours-ci où il fait moins chaud ;o)
    Moi aussi, je rêve d'aller flâner à Quimper...
    Les chiens doivent être ravis du confinement, toujours quelqu'un à la maison, hihi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, ma terre neuve aussi adorait faire des trous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...