22 avril 2020

Frosty


J'ai commencé le Christmas Carols le 1er avril, ouvrage réalisé par douze créatrices différentes. 

Seulement le troisième bloc ne me plaisait pas, soit je ne le faisais pas en imaginant réduire l'ouvrage final , ou je reconsidérais ce bloc à ma manière, donc j'ai gardé l'idée du bonhomme de neige mais en le mettant à ma sauce !













Aujourd'hui doit paraître le 4ème bloc.











7 commentaires:

  1. J'aime bien ta "sauce" ;0)))
    Il est craquant ton bonhomme de neige. Ton tissu de fond est parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau ce bonhomme de neige ,bravo !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, ce bonhomme de neige !
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère aussi celui-là ! je n'ai pas réussi à le télécharger, si j'ai bien compris il faut faire comme si on commandait le patron ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui, le tien est plus sympa. J'étais tentée au début et puis finalement les Christmas Carols ne me parlent pas tellement. Pas assez américanisée pour ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce bonhomme de neige. Attention qu'il ne fonde pas avec la température qu'il fait hihi
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que le 4ème c'est la semaine prochaine, c'est ça ?
    Ton bonhomme de neige est plus joli que celui proposé, félicitation, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...