31 mars 2020


Un nouveau top terminé, celui de Michèle. Les ouvrages avancent, un moyen de s'évader.

Je quilte le mien à petites doses... il faut varier les plaisirs !








6 commentaires:

  1. très beau ! On se régale avec ces patchs, pour le mien je demandes des délais car j'ai eu la mauvaise idée de mettre ma machine en révision juste avant le confinement ..... Bonne journée ,quiltez bien

    RépondreSupprimer
  2. Joli tableau ! C'est vrai que nous avons pu avancer un bon coup avec ces coups de vent frisquet.
    Belle journée bien ensoleillée (pour le moment !)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique avec ces ciels nuageux !
    Belle journée venteuse

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour cet ouvrage! Il est très réussi. j'espère que Michèle a d'autres projets à réaliser… Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...