23 mars 2020

J'espère que tout va bien pour vous, on enchaîne sur une autre semaine difficile pour ceux qui sont touchés, mais pour les autres relativisons !

Laissons courir notre imagination et nos doigts... nous allons pouvoir piocher dans nos stocks de tissus, pour ma part j'ai beaucoup avancé le village du père-Noël et je me fais plaisir.

Du temps pour la lecture aussi... Le stock de tissus va baisser et la pile de livres en attente aussi !


Pour celles qui se posaient la question des lettres sur les bandes de Cap à l'Ouest, je les ai réalisées avec de la feutrine de laine. Vous pouvez lui donner un peu plus de tenue avec de la viesline thermocollante.





La sorcière bricoleuse s'est aussi lancée dans le livre de contes, vous pouvez voir différentes pages sur son blog. 






1 commentaire:

  1. Bonjour, encore de belles réalisations. Toujours pas réalisé ma page de mars pour le village du Père Noël mais il me reste encore un peu de temps!!!Bonne journée à vous toutes

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...