21 mars 2020

Cap à l'ouest, la fin...


J'espère que vous êtes toutes là et en forme et pas trop inquiètes pour vos proches...


Voilà la dernière étape de ce quilt commencé il y a 6 mois, je ne les ai pas vu passer !

Vous allez pouvoir commencer les appliqués sur les bandes. 


Je vous ai fait un gros plan des tissus que j'ai utilisés, un marine pour la bande étroite
pour l'autre j'ai trouvé un tissu avec des vagues. 





                             J'ai commencé le quilting depuis peu, juste deux blocs pour l'instant...








Bien sûr, tout le monde est impatient de voir les tops terminés. 


Et maintenant ? 


On pense au suivant.....




8 commentaires:

  1. C'est magnifique et comme une fenêtre sur l'été qui je le souhaite, sera festif et libérateur!
    En attendant, je me régale de tes articles :)Merci !
    Belle journée et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Très beau. Tes articles sont des liens entre nous. En ces temps difficiles ils sont tellement importants. Petite question : comment as tu fait pour les mots Ouest et Breizh ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe,on va se régaler

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est superbe, comme toujours j'adore :)
    Merci pour tout cela.
    Bon weekend et gardons le moral !

    RépondreSupprimer
  5. Joli tout ça !!Je vais devoir faire avec ce que j'ai et pour le quilting ça risque d'attendre !

    Bon week-end avec les poissons!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Roxane,
    Merci pour les appliqués.
    On va faire ça tranquillement
    (j'espère que j'ai assez de molleton)
    Bon week-end à toutes!
    Oui-oui c'est le week-end ;o)))

    RépondreSupprimer
  7. Cette bordure lui va si bien ! on va faire avec ce que l'on a, c'est l'occasion de sortir des tissus qui attendaient. Merci de nous occuper !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...