17 mars 2020


Pneus neige obligatoires !

On voit bien l'évolution des moyens de transport... 

mais parfois la tradition a du bon : écologiqueet pas de problème de démarrage. 




5 commentaires:

  1. Chouette les luges, chez nous on connait pas ou alors y'a longtemps
    On profite pour finir nos patchs, nos broderies etc et on fait ça pour pouvoir continuer à en faire, après encore. Surtout ne pas prendre des risques inutiles, il y en a bien assez qui n'ont pas le choix, je les salue au passage
    Bisous virtuels

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai dû attendre de voir la proposition de MF car l'idée de ses perles est excellente. Très bien réalisée aussi sa voiture. BRavo.

    RépondreSupprimer
  3. De belles pages encore !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très jolie cette guirlande de perles mais le point de nœud rend très bien aussi. Il faut que je commence ma troisième page et vous m'avez donné des idées. merci et bonne journée. Bise virtuelle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tout le monde. Les voitures sont au garage et nous à la maison!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...