9 mars 2020

Bientôt la plage...

En réponse aux questions de plusieurs d'entre vous, si je me souviens bien Eastmoreland de Kathy Schmitz doit être en vente en téléchargement sur Etsy.
J'avais acheté le mien en version papier au Jardin de Woolens, mais apparemment il n'est plus disponible.


Quelques rayons de soleil, mais pas de plage pour autant ce dimanche ! Il viendra bien ce jour... juste un peu de patience et alors on se plaindra de la chaleur !!!

















7 commentaires:

  1. C'est vrai, on aurait tendance à ronchonner sur le temps qu'il fait... pour autant, j'aimerais que le temps se maintienne pendant quelques jours au moins, cette alternance au jour le jour (voire à l'heure) est fatigante...
    Bravo à toutes pour vos jolies réalisations.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. marie Laurence09/03/2020 08:19

    Magnifique cette belle Bretagne, bravo à toutes ! belle journée pluvieuse également en Haute Savoie !

    RépondreSupprimer
  3. Ah de jolis tableaux Mesdames ! la Bretagne inspire, y'a pas à dire :) Bravo c'est très lumineux !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mais je n'avais pas remarqué la subtilité de la lessive de Pascalinette : du vrai linge qui vole au vent... J'adore ! c'est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  5. Que de merveilles !
    Beau début de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Que de belles réalisations! Bravo à toutes !

    RépondreSupprimer
  7. On voudrait bien y être déjà à la plage!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...