23 octobre 2016

Noël 2016, 3ème bloc

Encore un mini carré rapide, un cupcake bien appétissant, le bloc mesure 9 X 9 cm.




Un aperçu rapide de la disposition sur le fond :






Bon dimanche, la météo s'annonce déplorable donc patchez et pâtissez !


Le pdf est ici 

Download

9 commentaires:

  1. Miam miam Joli ce cup cake
    Ah oui il y a du vent en Bretagne .... Ton PN a l'écharpe relevé autour du cou du coup lol

    RépondreSupprimer
  2. Monika 38- 2923/10/2016 10:15

    Ce cupcake est vraiment appétissant !
    vive la pluie,et qu'elle arrive vite: le challenge avance ...

    RépondreSupprimer
  3. Pièces découpées, YAPLUKA ! Merci Roxane, je me régale.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Roxane

    Merci pour ce joli et appétissant cupcake. Ce Noël 2016 est très sympatique. je n'ai pas commencé... aïe Aïe !!!
    bon dimanche
    Groses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  5. Ca va vite! (poussé par le vent?) mais on y arrivera ;o)))
    Merci pour ces jolis motifs!

    RépondreSupprimer
  6. Hummm, un p'tit cupcake qui ne fera grossir ... que ma liste d'encours !!! Mais je vais vite engloutir pour passer au bloc suivant :-)))

    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon, on en mangerait...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, dis-moi un truc , tu laisses des petites franges autour de ton cupcake.....le morceau va être appliqué sur un fond direct avec un ptit point avant? ou monté comme un patch avec les autres? je suis bien curieuse mais c'est pour savoir.....bise vivi-sylvie(je n'arrive pas a la publier en mettant url..)

    RépondreSupprimer
  9. comment resister , je suis gourmande !! merci
    michele

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...