8 octobre 2016

Jardin en automne...

C'est celui de Grandma qui nous attend. 
Il n'a pas encore quitté ses couleurs d'été pour celles d'automne et est encore bien agréable par contre il a retrouvé la fraîcheur. 


Cat a terminé la bande d'hiver et a pu terminer son montage :



Amusez à chercher le fil rouge d'un bloc à l'autre, euh ! non...plutôt la balle rouge !




Terminé aussi celui d'Evelyne pour de Fil en cadre :




Les couleurs d'automne sont déjà là :



et on n'oublie pas de dater et signer :



Je vous donne toujours un modèle d'étiquette à broder ou imprimer, et pour mes ouvrages je remets toujours à plus tard !  il va falloir que je rattrape....

8 commentaires:

  1. la cardabelle08/10/2016 09:17

    Vraiment tous superbes !!! bravo à toutes !
    très bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Splendide travail de Cat!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours de beaux jardins !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques jardins de grand mère ! Je ne me décide pas à quilter le mien. Il faudrait que je me botte un peu les fesses ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Mes doigts ne me remercient pas du quiltage, mais je suis heureuse de l'avoir mené à terme. Du coup je me repose un peu de l'appliqué. Bon dimanche. Bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,bravo tout simplement superbe.claudy

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, j'aime beaucoup ces jardins...
    Bises, belle soirée.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...