14 octobre 2016

Images de Noël

De nouveaux blocs viennent enrichir l'Esprit de Noël , ceux de Marie-Ange et de Françoise.

 Samedi ( Oh ! mais, c'est demain... !) vous recevrez le bloc 7, histoire de vous occuper pendant ce week end pluvieux....enfin si vous êtes dans le Sud, parce qu'en Bretagne le soleil est toujours au rendez-vous.







7 commentaires:

  1. De très jolis blocs, bravo à toutes !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis blocs bravo!!
    Oh là là !!! Que de retard! Que de retard !!! Je vais devoir travailler jour et nuit !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et félicitations, très beaux blocs. J'ai énormément de retard et cela ne va pas s'arranger avec les vacances qui arrivent car je pars pendant deux semaines. Comme dit Martine il va falloir patcher jour et nuit. Merci de nous faire partager tout ça.
    Bon weekend. Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. elles ont bien travaillé ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! ces bretons toujours à se vanter ( ou se "venter" ?? :-) ) Ailleurs il fait juste un peu gris, histoire de trouver la bonne tonalité pour les fonds de l'esprit de Noël !!!!

    Cat

    PS: je vois des petits pains d'épice bien grillés chez Françoise !!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour tres jolis j'aime bien .claudy

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...