12 octobre 2016

Eastwood village... le retour


Surprise de découvrir dans ma boîte un bloc de Eastwood village... c'est Fabienne qui s'est lancée !






Je n'ai pas mon ouvrage sous la main et seulement cette mauvaise photo à vous montrer pour vous rappeler ce quilt . 

C'est bien dommage car Eastwood village est mon préféré
 (à part bien sûr, à chaque fois, mon  dernier né !)












A revoir ici 

5 commentaires:

  1. Très joli !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est bien beau ce quilt et en plus la bande réalisée est tout à fait dans l'air du temps. Bravo à Fabienne.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Roxane
    Je suis d'accord. C'est mon préféré et je ne désespère pas de le faire. merci pour le partage. je te souhaite une bonne journée
    Edwige

    RépondreSupprimer
  4. Je ferais bien rien que cette bande pour les citrouilles ;) C'est mon bloc préféré dans ce quilt.

    RépondreSupprimer
  5. bonjourvraiment magnifique bonne continuation.claudy

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...