6 octobre 2016

Esprit de Noël, bloc 6


Merci à toutes pour vos petits mots de sympathie et d'amitié qui m'ont réchauffée au moment du départ d'Ulysse. Vous êtes nombreuses à connaître ce qui nous lie à nos compagnons et la douleur du manque. 

Je pensais publier le bloc 6 du Quilt mystère ce week-end, mais je n'avais ni le coeur, ni la tête à ça .

Voici ce nouveau bloc inspiré par un chant traditionnel :





I'm dreaming of a white Christmas
Just like the ones I used to know
Where the treetops glisten,
and children listen
To hear sleigh bells in the snow

I'm dreaming of a white Christmas
With every Christmas card I write
May your days be merry and bright
And may all your Christmases be white
......


Et bientôt des révélations sur le prochain projet de Noël......




8 commentaires:

  1. Coucou, c est comprehensible, et les patcheuses te comprennent bien, Le depart de Ulysse t a causé beaucoup de peine et maintenant il faut te laisser Le temps d apaiser ta douleur, courage.
    je n ai pas suivi la parution de ton quilt esprit de Noel, comment fait on pour s inscrire ? ou collecter les renseignements ? merci pour ta réponse, Le bloc 6 me plait bien déja ! passes tout de même une bonne fin de semaine Avec ta famille, Ladyfée

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce chant...
    Ce bloc est très beau, j'aime !
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Ullysse n'est, certes plus présent physiquement, mais de manière plus subtile...La mort n'étant qu'un changement d'état. Douce journée et merci pour vos superbes partages.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce nouveau bloc. Je viens de terminer mon grand ma. je t'envoie la photo rapidement. Amitiés
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien joli ce bloc Roxane. Mes pensées sont avec toi... courage!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau et la chanson me rappelle le temps déjà lointain où je faisais partie d'une chorale en compagnie de ma fille, qui avait 6 ans à l'époque et qui en a 34 maintenant !

    RépondreSupprimer
  7. Ah si j'en trouvais le temps, je le ferais bien ce patch, rien que pour ce bloc qui me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ce bloc ! De tout cœur avec toi, nos compagnons passent si vite dans nos vies ! on ne les oublie pas et la vie continue... Courage, bisous MF

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...