1 octobre 2016

Free d'octobre

Je ne l'ai pas vu passer ce mois de septembre... et nous voilà déjà en octobre !

L'automne nous attend au détour du chemin, en attendant ramassons les citrouilles.

Les souricettes cherchent un abri pour l'hiver.... gare aux pièges !




Un nouveau dessous de mug pour des thés aux senteurs épicées ou un chocolat chaud, au retour des balades en forêt ou après la cueillette des potirons. 






Le pdf est ici.

Download

8 commentaires:

  1. Adorable ! je préfère les citrouilles aux souris (même ci ce sont des souricettes) hihi
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Trop, trop mimi (même si je n'aime pas les "vraies" souris hi hi), pour fêter octobre...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup je prends avec plaisir
    Bises et bon WEEK-END

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ! çà change un peu du corbeau noir qu'on voit partout à l'automne ! :-) je le ferais bien en cadre celui-ci...
    Merci beaucoup, bon week-end !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien les souris et aussi les potirons en gratin, tarte et soupe et même en petit tableau !!Mireille.

    RépondreSupprimer
  6. mignonne comme tout , ta souricette!

    RépondreSupprimer
  7. Mignon ,merci beaucoup
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette jolie scène d'automne ;o)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...