20 octobre 2016

Noël 2016, 2 ème étape


Certaines d'entre vous m'ont demandé le format des blocs à prévoir et leur disposition pour choisir leurs fonds. 

Voilà un schéma rapide avec les dimensions. Je ne vous ai pas marqué le nom des blocs, 
mystère oblige !
Vous les retrouverez facilement par leurs dimensions. 




Pour cette 2ème étape, vous allez appliquer une tête de cerf. Le bloc mesure 12 X 9 cm, il est le plus à gauche des deux blocs de cette taille.   



Pdf à télécharger ici

Download


A celles qui m'ont envoyé des photos: ne vous inquiétez pas, j'ai bien reçu mais j'étais absente quelques jours et je n'ai pas eu le temps de répondre à vos messages.
Je vais me mettre à jour rapidement. 

13 commentaires:

  1. la cardabelle20/10/2016 07:49

    Merci ! merci ! je suis déjà dans mon atelier .... le repassage attendra !
    Bises! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable, ce renne, j'aime !!!
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci , je viens de finir le bonhomme de neige . J'enverrai les deux photos ensemble . mais ... comment les envoyer ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur mon adresse mail, colonne de droite sur le blog, sous la boîte aux lettres.

      Supprimer
  4. Super, merci, je vais essayer de commencer ce week-end, c'est trop mignon et en plus rapide.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette deuxième étape , en attendant avec impatience la suite ...
    belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bon il faut que je m'y mette!!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Hé Roxane ! tu as vu combien tu nous as prévu de blocs ? On n'aura jamais fini pour Noël. Help ;o)
    Ceci dit, le petit trophée de renne me plaît bien, il a du charme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, tu as vu en combien de temps tu vas faire celui-ci !

      Supprimer
  8. Merci pour cette nouvelle étape
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Sylvie Barrière21/10/2016 21:16

    Merci beaucoup Roxane, c'est très gentil tout ça, je commence demain!Bises. Sylvie 63.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...