4 octobre 2016

Adieu ...


Ce début de semaine est marqué par un gros chagrin, mon bel Ulysse s'est endormi hier .

Il avait 13 ans et demi, et a regagné le paradis des vieux chiens : il a rejoint Roxane, Toundra, Baltique et Oural...

C'était un chien exemplaire qui n'a jamais mérité aucun reproche, il était respecté des autres sans avoir jamais donné de la voix ni montré les dents.






D'autres photos ici . 

25 commentaires:

  1. Une place d'honneur au paradis. Toi si discret et gentil. De là haut tu surveillera tes copains chapka et h'elk et n'oublie pas de faire un clin �� d'oeil à tes maîtres. Amitié. Embre

    RépondreSupprimer
  2. Ils laissent de bons souvenirs quand ils s'en vont au paradis des chiens.
    Mais ils laissent aussi un grand vide.
    De tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense bien a vous, j'ai été très triste de lire ce message. Mais il y aura eut une très belle vie. Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Chien adorable , j'ai eu une Galice qui est partie rejoindre ces autres copains il y a quelques années . Je comprends ta peine. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis triste pour toi, comme c'est dur de devoir dire adieu à nos chères boules de poils... Heureusement, leur souvenir reste toujours dans nos coeurs.
    Bon courage, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu quelle tristesse de perdre un si beau compagnon.
    Il en fut de même en avril avec Pomerol le cocker en avril et c'est très dur!
    Je t'embrasse
    Janou

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis à ton chagrin ....ces petites bêtes prennent une telle place dans notre vie et notre coeur !
    Il faut du temps , je pense à toi et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est trop triste
    On a beau savoir qu'ils nous quitterons un jour c'est toujours trop tôt et trop difficile
    Bon courage à vous tous

    RépondreSupprimer
  9. Aïe après tous les bons soins de ses maîtres qui ne sont pas partis en vacances pour mieux le soigner ............cela n'a pas suffit à ses soucis de santé!!! Il a eu une très très belle vie rêvée de toutou adoré et c'est là le principal
    Je compatis à ton chagrin
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  10. Un chagrin à surmonter, mais je suis sûre que tu lui as donné une vie rêvée et de l'amour à profusion. Je suis de tout cœur avec toi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Roxane
    Toujours triste de perdre nos compagnons qui accompagnent nos peines et nos joies. Bêtes à chagrin disent les normands.
    Il a eu une belle vie avec vous et vous a apporté de grandes joies et vos caresses et votre tendresse l'ont rendu heureux.
    je pense bien à vous
    Edwige

    RépondreSupprimer
  12. C'est toujours douloureux de perdre nos compagnons à quatre pattes, ils sont tellement adorables, ils nous donnent tellement d'amour ! et les quelques années qu'ils vivent avec nous passent tellement vite ! vous pouvez vous consoler un peu en vous disant qu'i a été heureux avec vous, qu'il a eu une belle vie et c'est çà le principal ! bon courage à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  13. De tout cœur avec vous, un bien beau compagnon qui s'est envolé :-(

    RépondreSupprimer
  14. Je compatis de tout coeur a ta peine. Toujours difficile la séparation avec nos compagnons a quatre pattes. Bises ÉVELYNE

    RépondreSupprimer
  15. Jour de tristesse...
    Ton bel Ulysse a eu une belle vie, pleine d'amour. Il ne laisse que de bons souvenirs, et un immense chagrin que seul le temps va atténuer.
    Bises et plein de pensées amicales pour toi

    RépondreSupprimer
  16. triste nouvelle!! nous les aimons tellement nos amis fidèles!
    je partage ta peine !! courage à toute ta famille!!

    RépondreSupprimer
  17. Vous avez toute ma sympathie, c'est difficile de perdre un fidele compagnon meme s'il a 4 pattes,bon courage

    RépondreSupprimer
  18. Triste journée en effet .. il restera toujours dans votre coeur comme je n'ai jamais oublié le mien envolé au paradis des chiens il y a des années.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  19. Je partage ta tristesse et pense bien à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Il a dû être très heureux chez vous et vous donnez du bonheur, je comprends votre peine et vous souhaites le courage pour surmonter votre tristesse, @micalement

    RépondreSupprimer
  21. Bon courage
    Toujours douloureuse la perte de nos animaux chéris.
    mf

    RépondreSupprimer
  22. de tout cœur avec toi.milou est parti début mai .il avait presque 17 ans mais je pleure encore ce matin devant mon écran .
    amicalement

    RépondreSupprimer
  23. Je connais bien hélas ces chagrins là c'est est juste une immense tristesse et suis de tout coeur avec toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Triste nouvelle on les aime nos compagnons et c est dur de les voir partir.
    De toup coeur . Moi j aprehende aussi, le notre à 12 ans et c est un grand chien aussi.
    Amicalement.Christine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...