16 octobre 2016

Noël 2016, 1er bloc

Les premières neiges arrivent et les premiers bonshommes débarquent.


Cat, la Cardabelle, chantal de Chartreuse et Ladyfée avaient  terminé le modèle dans la journée :



Puis sont arrivés les blocs de Marietartine et d'Annie 35 :




Et figuraez vous que j'ai déjà reçu un bloc 7, celui de Cat !


D'où viennent ces planches bleues ? 

Un cottage, une maison suédoise , ou une Painted Lady , ces maisons victoriennes de san Francisco ? 


8 commentaires:

  1. De très jolies choses, bravo à toutes !
    Bises, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. De la planche made in France, mais comme je les ai volées je ne peux pas dire d'où elles viennent !! :-)
    bon dimanche à toutes

    Cat

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ça démarre fort !!
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. ho ils sont extras tous ces bonhommes de neige ! et j aime beaucoup le sapin ! bravo à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir

    j'aimerai me lancer et faire avec vous, mais à quelle cadence sortiront les blocs proposés ??

    Merci pour cette proposition de patch je vous suis depuis longtemps sans jamais avoir osé me lancer et puis bravo à toutes c'est superbe de voir vos ouvrages magnifiques !!

    Merci
    Amitiés colorées
    Stef

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurais jamais cru que les bonshommes de neige étaient si soucieux de leur "look" ! Aucun n'a la même écharpe ni la même manière de la nouer ! On attend la suite du défilé de mode !!
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes, les bonhommes de neige sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  8. Toutes sont plus ravissantes les unes que les autres.
    J'adore !
    Bravo à toutes !
    Biz et bon lundi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...