3 octobre 2016

Buttermilk, bloc 9

Let it snow ! modèle de Buttermilk design . Le O est terminé depuis déjà quelque temps, par contre je ne suis pas encore passée au W, ce sera pour les jours qui viennent.











8 commentaires:

  1. Bien joli avec le bleu, cela fait très doux;

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Un bien bel ouvrage.

    RépondreSupprimer
  3. Très Sympa, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore !!!
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse de voir comment il va être monté. On dirait que tu as légèrement rembourré ton sapin, c'est super.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Belle réalisation ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est beau !!!
    Bonne continuation
    mjp

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...