25 octobre 2016

Il y a eu activité intense dans les ateliers ce week end, j'ai eu une avalanche de photos dans ma boîte.
Aujourd'hui, voici les blocs d'Esprit de Noel de Jeanne et Constance25.
Des tons doux pour toutes les deux, une pointe de rose pour Jeanne et de bleu pour Constance.














Demain, vous verrez les blocs de l'ouvrage de Noël....

3 commentaires:

  1. De très jolies réalisations, que ce soit avec les pointes de bleu ou de rose, c'est subtil et raffiné, j'aime beaucoup.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Ces dames font dans leur couleur préférée et ça donne des rendus différents ce qui fait leur charme. Je ne me lasse pas de les admirer.

    RépondreSupprimer
  3. chacune à sa façon dans des teintes differentes, ça sera superbe, je Vais commencer Le mien en rentrant.... semaine prochaine !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...