15 octobre 2016

Esprit de Noël, bloc 7

Pas de sapin pour fêter Noël, qu'à cela ne tienne il faut faire preuve d'imagination.

Récupérons quelques planches assez brutes, une guirlande et quelques décos plus tard, nous voilà avec une décoration très contemporaine.... ou complètement rustique .



Rockin' around the Christmas tree est une chanson de Noël apparue dans les années 50, et reprise de nombreuses fois ensuite jusqu'à devenir un incontournable des chants de Noël.


J'ai commencé à sortir quelques boutons ou charms pour terminer mon ouvrage, mais je ne les coudrai  qu'une fois le quilting terminé.





6 commentaires:

  1. J'aime bien ce genre de petits boutons.
    Pour Noël ça fait longtemps que je ne mets plus d'arbre, juste une belle branche que je trouve des les bois alentours et que je décore (quelque fois je les bombe en doré ou argent)
    Trés joli ton arbre, Biz

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli bloc.
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. très joli, et doux à regarder.joelle91

    RépondreSupprimer
  4. Ton "arbre" a beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
  5. Belle invitation à se retrouver toutes autour de cet arbre, pour danser, broder, quilter et bien entendu bavarder !! Chez moi les planches sont clouées, je mets la guirlande .... et j'envoie la musique !!! Merci Roxane pour ce bloc original et plein de charme !

    Cat

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...