17 août 2008

2ème objectif rempli !

Tout d'abord un nouveau diaporama : le premier sur la Suède.

Vous vous souvenez, je vous avais dit que je m'étais lancée cette année dans deux calendriers...et bien sûr, dépassée par les évènements, j'avais pris du retard.

En ce qui concerne le calendrier des maisons, j'ai bien avancé pendant les vacances : je suis en train de finir juillet.

Par contre je suis dans les temps pour le calendrier du livre de Christel Elbaz.

Je n'avais brodé que les 3 premiers mois, "Août" est terminé. Les différents blocs auront besoin de passer au lavage, ne serait-ce que pour effacer les traits de crayon.





J'en étais là fin juin :

5 commentaires:

  1. C'est très joli et très mignon, ces broderies ont un petit air naïf et enfantin, joyeux aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement jolis ces broderies!!

    RépondreSupprimer
  3. tres jolies ces broderies, tres fraiches

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...