14 août 2008

Calendrier des maisons

Premier objectif : avancer mon calendrier des maisons de Maryse, j'avais juste commencé Avril, et j'avais emporté seulement Mai et Juin, je ne suis pas encore dans les temps mais j'ai fait ce que j'avais prévu.




Voilà quelques endroits où nous nous sommes arrêtés pour dormir en Suède :



Flatruet , un plateau magnifique , balayé par le vent, désolé et solitaire à souhait au bout d'une longue route non goudronnée... Un des rares endroits où il a été nécessaire de sortir un pull.









5 commentaires:

  1. La Suède me fait rêver et ces images donnent vraiment envie de s'y ressourcer - à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. La Suède pays des extrèmes parfois, déjeuner en terrasse à midi avec un 25° et se lever le matin avec un manteau blanc tombé la nuit durant superbe !
    Merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle promenade....un endroit où j'aimerais bien aller..Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. les photos sont super jolies ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  5. Des photos superbes! ce doit être un pays merveilleux!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...