28 août 2008

Rêve d'une époque révolue...

Tout d'abord, merci pour vos commentaires et aux fidèles que je retrouve régulièrement.
N'hésitez pas : j'ai souvent 2 ou 3 petits mots seulement pour 200 visites !


L'environnement du musée :



...et on continue la visite (n'oubliez pas de cliquer pour agrandir les photos)


























et on sort du textile mais voici l'objet que j'aurais bien voulu dénicher, mais je n'ai pas eu cette chance ! ce sera pour la prochaine fois.
Pratique pour faire la liste des courses : on rabat la languette quand il manque un produit.



et pour une visite complète c'est là, avec, entre autres quelques éléments de costumes lapons, une machine à tricoter....

3 commentaires:

  1. Comme c'est beau, je suis à la fois émue et émerveillée par ces témoins du passé, de plus, bien que n'ayant jamais été en Laponie, je suis très attirée par ces pays du Nord... du froid... tous ces témoins du passé quotidien de gens qui ont vécu avant nous, me touchent beaucoup.
    Merci. Ton billet précédent également est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. trés trés beau !!
    j'adore !
    graffitie

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est marran, hier j'ai vu un objet similaire où on rabat les languettes pour faire les courses si tu es interessée je pourrai te dire où mais c à Paris. Quant au musée, c'est vraiment très bo, j'adore les patchworks!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...