11 août 2008

Retour....

Me voilà revenue après 6 semaines que je n'ai pas vu passer.... avec un très beau temps en prime, et même la chaleur pendant près de 3 semaines. On a eu une autre vision de la Suède que lors de notre premier voyage très, très pluvieux.
Des paysages magnifiques plein la tête et près de 2000 photos .... je n'en scrapperai que quelques unes, mais le choix sera difficile.
Mes objectifs "devoirs de vacances" pas trop mal remplis, il faut juste que je fasse les photos.
Quelques trouvailles à vous montrer au fil des jours.

Pour vous donner une petite idée la Suède c'est tout ça !




Clic sur l'image pour agrandir....en cherchant bien vous devriez voir les moustiques !!!

3 commentaires:

  1. Ah nostalgie ! Zépoux a traversé la Suède en long et en travers pour son métier pendant 8 ans et j'ai eu la chance de l'accompagner plusieurs fois et nous en gradons un doux souvenir. A voir en période des fêtes de Noêl un régal

    RépondreSupprimer
  2. Superbe mosaïque !
    Tu dois en avoir de jolis souvenirs ...

    RépondreSupprimer
  3. ton collage est vraiment sympa...et me fait rêver en suédois !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...