15 août 2008

Ecrire ou téléphoner ?

Cette cabine téléphonique en pleine campagne et les boîtes aux lettres photographiées dans différents villages de Suède sont une véritable manifestation de l'art populaire et de sa poésie.





clic pour agrandir la photo

7 commentaires:

  1. C'EST TRES JOLI...BUCOLIQUE ET NAIF...ET CELA RAPPELLE LES PETITES MAISONS DE MARYSE DU PRECEDENT ARTICLE...BRAVO POUR LE BLOG...J'AIME BEAUCOUP TOUTES CES PETITES TROUSSES A OUVRAGES...A BIENTOT...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore c'est superbe merci de nous en faire profiter

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau... Tes photos me font rêver... J'aimerais aller un jour en Suède !

    RépondreSupprimer
  4. les deux... tellement cette cabine et ces boites aux lettres sont charmantes ! tu es revenue et je me fais un bonheur de parcourir tes derniers billets !
    Hortense est très belle,même avec ses petites rides, cela donne un supplément d'âme... j'ai fait aussi cette poupée, mais je lui ai donné un autre nom, si tu veux , tu peux aller voir sur mon blog au 28 mai.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est beau....ça me donne envie de retourner en Suède (hélas avec mes deux malades à 4 pattes, ce ne sera pas pour tout de suite !)

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau !
    J'adore la peinture paysanne il y a du talent dans chaque maison là-bas. Tes broderies sont très très sympa!!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog. Bon dimanche!
    Bizzzzzzzzzz Scrap-hil

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces boites aux lettres et la cabine extra. De quoi laisser son portable :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...