27 août 2008

Textile sous toutes les formes

Arvidsjaur est une ville de Suède proche du cercle polaire . Elle est située au coeur du pays Same et son village paroissial lapon est sans doute un des plus intéressants du pays.
Rien d'autre n'est signalé dans les guides. ..et pourtant à la sortie de la ville, une maison semblable à toutes les autres annonce un musée , je vous propose de voir ce que recèle cette habitation.



Vous pouvez agrandir chaque photo.




















Si ça vous a plu, dites- le moi et je vous montrerai encore quelques photos...

11 commentaires:

  1. Merci de partager cette belle découverte.
    Quelle question ! Bien sûr que j'en redemande !
    D'avance merci de répondre à mon insistance.

    RépondreSupprimer
  2. que c'est beau , oui je veux d'autres photos !!
    biz
    graffitie

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire voyager par le biais de tes photos.
    Tu peux continuer,bien au contraire !
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette belle visite.
    Je ne m'en lasse pas,j'en veux bien encore.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette superbe ballade !

    à bientôt

    nath1306

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, encore encore!

    RépondreSupprimer
  7. Que de beaux trésors, encore... Merci

    RépondreSupprimer
  8. Que de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont superbes !

    véro21
    http://onsemotiveencore.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  10. mais que c'est ravissant !

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci pour ce voyage !! J'aurais tellement voulu voir autant de choses que toi... Je n'ai pu aller que jusque Abisko... C'est déjà un tel souvenir... Mais je ne désespère pas de voir un peu plus de ce magnifique pays...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...