21 août 2008

Sac country

J'avais emporté les fournitures nécessaires pour faire le sac du Magic Patch sur le style country.
Là encore j'ai atteint mon objectif : j'ai appliqué les motifs, quilté le top et le molleton.
Il me reste le montage à faire : doublure, biais...Je vais peut être aussi broder une petite phrase.

Curieusement ça va nettement moins vite depuis mon retour !

Je vous encourage encore à vous procurer ce magazine si ce n'est déjà fait : tous les modèles vous feront craquer et vous en apprendrez un peu plus sur les passions de mon amie Véronique.
Allez faire un tour chez Born to Quilt.

J'ai déjà fait 3 fois ce sac, mais celui ci sera pour moi !
Je vous montre des photos demain.


Quilting très serré, très agréable à réaliser.

Appliqués en laine bouillie de ce côté, et je réalise que je voulais ajouter un bouton..

J'ai un peu plus espacé les lignes de quilting sur la bande qui va constituer l'épaisseur du sac.

Finalement pour la doublure je choisis le bleu à rayures, je ferai une poche avec le petit imprimé.

6 commentaires:

  1. il est superbe!!!!!j'ai aussi le livre et je n'ia fait que le petit carnet car pas assez pro, le sac me plait vraiment,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une petite merveille que tu vas réaliser !
    Je me suis procuré récemment le quilt country mais je patauge un peu question couture ...
    J'aimerais tant faire de jolies choses comme les tiennes !
    Plein de gros bisous et bonne journée Roxane

    RépondreSupprimer
  3. trop trop beau , mais n'arrêtes pas à 3 sacs , continue moi je verrai bien un dalmatien à la place d'un labrador !hihihi
    biz
    graffitie

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !!
    je suis en train de commencer le quilt mystère de jules et véro bien en retard ! et son livre édité spécialement est génial !! (en plus on a habité dans la même ville quand nous étions e,n région parisienne !!)
    tes quilts sont absolmument superbes , j'adore venir voir sur ton blog les nouveautés !!
    bisous
    delphine44

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, ça promet d'être superbe!
    Vite le montage!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'ai besoin de ton aide pour faire ce sac j ai la revue peux tu me dire si tu as une feuille de gabarits ou deux? Car sur celle que j ai les gabarits de ce sac n y sont pas si tu me dis qu il y en a deux je vais chercher
    Merci a toi
    En plus je suis pas enregistre
    clmourier@modulonet.fr
    Countrypatch
    Claire

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...