18 août 2008

Petit rouge : 1872

Trouvaille chez un antiquaire de Sundborn, le village de Carl Larsson dont je vous ai parlé là .
Il est en bon état mais , comme souvent, n'a aucune marge pour l'encadrement.



5 commentaires:

  1. très joli en effet ! j'aime bien comment la date est brodée avec le jour et le mois ! très original !
    Pour l'encadrer tu peux peut-être essayer d'ajouter une bande autour !!
    bon courage et surtout refais une photo quand tu auras réussi à l'encadrer !
    tu vas faire des envieuses !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce petit rouge !
    J'allais justement te dire comme Gaetmax car j'ai rencontré ce problème avec une de mes broderies à laquelle j'ai ajouté une bande tout autour...
    Bonne journée Roxane et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. je parie que c'est le souvenir rapporté de voyage que tu préfères :-) belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  4. roooooh comme il beau !

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux essayer de le mettre en deux verres, c'est pas mal comme encadrement pour ce genre de marquoirs.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...