24 août 2008

Inspiration : sac

Comment transporter en vacances ou en voyage tous les ouvrages à finir, à commencer ( je n'ai pas dit tous les en-cours !) ?
Et bien voilà un sac que je n'avais pas montré pour la bonne raison que ce n'est pas une de mes réalisations, ni un cadeau.
J'ai trouvé ce sac idéal pour une quilteuse l'année dernière en Floride. Je visitais toutes les boutiques de patch, chaque fois un peu plus déçue car rien ne correspondait à ce que j'aime, et pourtant j'aime beaucoup de choses en ce qui concerne les tissus !
Je suis tombée sur une boutique pas du tout dans l'atmosphère de la région, et pour cause,la Floride n'est pas spécialement "country".


Il fait partie de la collection "chocolat" des tissus Moda, collection qui s'est arrachée des 2 côtés de l'océan...et tout ça pour un prix dérisoire.
Pour une brodeuse, je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut contenir !

Je suis sûre que certaines sauront s'en inspirer dans leurs couleurs favorites.

Il mesure environ 38 cm x42 cm, avec un soufflet de 12 cm.

2 poches sur la moitié de la hauteur du soufflet.

Sur le 1er côté, une grande poche qui se déplie.

La possibilité de ranger plusieurs crayons.

2 poches transparentes pour tout voir au premier coup d'oeil...

Une grande poche en lainage sur le 2ème côté.


J'ai réalisé une trousse assortie que je vous ai montrée il y a quelque temps ici toujours avec la même collection de tissus.


Le tuto est dans la liste à gauche.


Et un nouveau diaporama sur le pays Same, ce que nous appelons couramment la Laponie, terme jugé plutôt péjoratif en Suède.


4 commentaires:

  1. ce sac est très beau ! Tout comme la petite trousse !

    RépondreSupprimer
  2. Hermosos bolsos ,gracias por tu visita

    RépondreSupprimer
  3. Hello Bertine!
    You have a lovely blog and you make beautiful things! Congratulations!
    I will be back here my friend, hugs!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! J'adore ce sac, les couleurs, tout !
    Bravo !
    LN

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...