13 août 2008

Hortense

Je vous présente Hortense : elle porte un manteau en laine, une robe en coton imprimé soulignée d'une dentelle ancienne.
Une broche perle est piquée sur le revers de son manteau orné d'une fleur à la tige brodée.

Quelques rides sont sournoisement apparues, mais elle assume et ne refuse pas les portraits !









Patron : HS " Passion du Patchwork"


Une précision sur les chaussures : j'ai peint directement à la peinture acrylique une fois la poupée terminée et rembourrée, ensuite j'ai appliqué au moins 2 couches de la colle qui sert pour le travail des serviettes.
J'aime beaucoup l'effet.

6 commentaires:

  1. Très coquette miss Hortense !
    Bisous Roxane et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne me l'avais pas montrée terminée!! elle est bien habillée; j'adore ses chaussures; bon et beau travail! mjo

    RépondreSupprimer
  3. magnifique , je l'adore !!
    bravo
    bizz graffitie

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien belle Hortense!

    RépondreSupprimer
  5. c'est une merveille, bravo
    je découvre ton blog et toutes ses merveilles, j'ai fait une jolie promenade
    a bientôt
    flo

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...