22 août 2008

Chose promise, chose due.. voilà 2 autres versions du sac que je vous montrais hier.
Rassurez vous, je ne les ai pas faits cet été, mais bien avant.
Par contre, je ne trouve pas de photos du 3ème, j'ai dû le finir en catastrophe, juste avant de l'offrir et j'aimerais bien en récupérer.


En réponse à Charline et Dany, vu ce que vous montrez sur vos blogs vous devez être capables d'y arriver, n'hésitez pas à demander si vous avez un problème.
Quant à toi Graffitie, je te vois venir, mais vois-tu le Dalmatien, comme le Landseer rendent beaucoup moins bien question couleurs sur un patch country !

Vous remarquerez par exemple que ces deux sacs sont beaucoup moins quiltés que le dernier. Juste pour faire ressortir le motif.

En fait, j'avais depuis longtemps envie de faire un quilting très serré, cette taille d'ouvrage s'y prêtait bien. En plus comme je quilte en voiture, enfin surtout sur autoroute ou routes pas trop tortueuses et que nous avons fait pratiquement 10 000 kms cet été c'était vraiment l'occasion.

Un autre truc : utilisez de la laine bouillie pour vos appliqués : pas besoin de faire de rentré, et les brodeuses peuvent faire un point de feston tout autour, les autres un point "primitif", c'est à dire un point droit volontairement irrégulier.





5 commentaires:

  1. Tes deux sacs sont vraiment très beaux, l'imprimé du 1er en particulier.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques !!!!
    Tu vois, je préfère les admirer chez toi car je me sens toujours incapable de réaliser ces merveilles.
    J'aime beaucoup le premier mais, tout compte fait, j'ai un petit faible pour le second.
    Merci Roxane de nous faire partager ton savoir faire, mais je pense que mes petites croix sont bien plus faciles à réaliser
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ho la la des merveilles ces 2 sacs , bravo bravo !!
    et merci pour l'astuce de la laine bouillie en appliqué!
    bises
    graffitie

    RépondreSupprimer
  4. Superbes aussi ces deux sacs. Bravo
    Quilter en voiture !!! Je ne peux pas c'est moi qui conduit :-)

    RépondreSupprimer
  5. je ne saurai dire lequel je préfère : ils ont tous les 2 leur originalité. Bravo pour ces belles réalisations

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...