25 octobre 2020

 Voici ma famille hérisson...

Je suis trop contente de pouvoir à nouveau reprendre mes ouvrages... à petite dose mais c'est un vrai plaisir !







voici ceux de Martine :





7 commentaires:

  1. Hip hip hip hourra !!!!
    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je t'imagine bien te régaler !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes les deux pour ces ribambelles de hérissons !
    Je partage ta joie Roxane de pouvoir reprendre tes ouvrages !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Belle famille ... Ça c’est de la bonne et positive rééducation ! Bravo .

    RépondreSupprimer
  5. Marie Laurence25/10/2020 12:39

    Que c'est joli, bravo à toutes les deux et super pour Roxane, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle famille et une belle rencontre avec Madame la taupe!!! Bonne semaine à venir. Bise

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique!
    Contente pour toi ;0)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...