21 octobre 2020

Couleurs d'automne

 Sortez vos crayons ou vos tubes de peinture et  vous pouvez toujours essayer de copier !!!



9 commentaires:

  1. En Chartreuse nous nous baladons directement dans le tableau, l'automne est superbe !
    les rennes sont de sortie ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique!
    C'est près de chez toi?

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau ! merci pour le partage de ces superbes photos.
    Belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement j'avais ce talent !!
    Magnifique :)

    RépondreSupprimer
  5. Marie Laurence21/10/2020 10:14

    L'automne ma saison préférée ! Merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces photos ! Profitons de toutes ces couleurs et de cette lumière!

    RépondreSupprimer
  7. C'est la palette que je préfère.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces magnifiques photos. L'automne est ma saison préférée avec ses couleurs chaudes.
    Bises

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...