31 octobre 2020

Christmas carols

J'espérais bien finir cet ouvrage pour Noël, il me manquait le tissu pour les bandes. j'ai trouvé récemment un rouge qui pouvait convenir. J'ai rapidement monté le sandwich, et commencé à quitter. 

Malheureusement, même si ma rééducation se passe bien, le quilting n'est pas dans le programme ! et ce n'est pas à l'ordre du jour.  

C'est là qu'on s'aperçoit que ce n'est pas évident de quilter !








                                          











9 commentaires:

  1. Marie-Françoise de Lille31/10/2020 08:03

    Bravo pour cet encadrement en rouge.
    Patience pour le quilting...
    Continue à bien te rétablir

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ouvrage, continue bien à te rétablir, pour faire un superbe quilting après. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le montage. Patience pour le quilting. Noël est dans 2mois. Bon WEEKEND

    RépondreSupprimer
  4. Très joli le montage. Patience pour le quilting. Noël est dans 2mois. Bon WEEKEND

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Mieux vaut attendre pour le matelassage... tu peux le suspendre comme ça déjà, il est très très beau!

    RépondreSupprimer
  6. oui je suis d'accord, très joli ouvrage qui acceptera d'être suspendu provisoirement avec juste ce qu'il faut pour qu'il tienne en place. Bravo !!! Bises et bon we at home vu le temps !!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ,j'adore avec l'encadrement en rouge
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Cela reviendra mais en attendant, tu peux l'admirer autant que tu veux :)
    Il est superbe !!
    Doux dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Très bel ouvrage Bravo!!
    En effet le quilting n'est pas bon pour l'épaule, il faut y aller doucement!!!Encore un peu de patience!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...