9 octobre 2020

 Libérée,  délivrée !  ( vous l'avez dans la tête pour la journée ! )

Enfin presque, me voilà en semi liberté.... 

Docteur, le patch ça peut faire partie de la rééducation ?  Le... quoi ????








En réponse à Garigo, ( je n'arrive toujours pas à poster de commentaires et de réponses....) pas de chats pour moi,  ceux des voisins narguent mes chiens qui marchent à tous les coups !

Mais ce n'est pas à cause des chiens que nous n'avons pas repris de chats, je suis sûre qu'en quelques jours ils auraient un nouveau copain, mais je trouve que quand on part c'est compliqué, j'aurais trop peur de le perdre. Ce sera pour le jour où je serai définitivement sédentaire , un Maine Coon par exemple , j'adore !

J'en ai eu avec différents chiens, dont un magnifique angora noir qui accompagnait une chienne (Roxane, en l'occurence...) lorsqu'elle allait se balader dans les champs voisins...


Je l'aurai un jour, je l'aurai...





10 commentaires:

  1. Ravie pour vous qui allez pouvoir à nouveau travailler avec vos mains magiques

    RépondreSupprimer
  2. Ah, super! Tes doigts vont aimer ;0)))
    Moi aussi, je trouve que garder un chat c'est compliqué...

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu aies retrouver un peu de liberté ,ça va te sembler bon de retrouver tes fils et tes tissus !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait du bien de pouvoir retrouver sa totale autonomie

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est une très bonne nouvelle ! On sait tellement la frustration que tu as pu ressentir !
    Bon et bien, maintenant au boulot ! on attend les créations mises en attente.
    Belle journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est Pulka que l'on voit là ?
    Trop belle la photo !

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois être aux anges !
    Je te comprends pour le chat.Quand nous partons, le nôtre part en garderie chez ma fille sinon je ne serais pas tranquille !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Super cette semi liberté et je comprends qu'un chirurgien ne sache pas ce qu'est le patch. Pourtant lui, il bricole bien !!! Bon pour les chats, même souci, quand j'avais Thalie c'était toujours un crève cœur de la laisser. J'en reprendrai un comme toi, lorsque je ne bougerai plus de la région. Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  9. Marie Laurence09/10/2020 17:11

    Super bonne nouvelle, les idées ont du fusionnées, il va y avoir du travail, la rééducation sera rapide. Magnifiques ces Rennes !

    RépondreSupprimer
  10. Comme toujours c'est si joli BRAVO!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...